Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de la Famille Dieudonné

La vague de Teahupoo.

26 Août 2010 , Rédigé par Valérie Publié dans #Découverte de Tahiti

 

La rentrée scolaire étant passée, ce week-end nous allons voir la fameuse vague de Teahupoo.

En ce momment se déroule  le Billabong pro de tahiti (circuit pro de surf).

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ça n'a rien à voir mais je ne sais pas si vous avez eu mes mails : j'ai besoin de votre adresse courrier pour envoyer à Val les différents papiers demandés ! Envoie-la moi sur ma boite hotmail.<br /> merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je viens de rentrer je t'ai écrit sur ton hotmail. D'après les tahitiens il y a plus de vagues en novembre et décembre,  à voir !! bises.val<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bon, vous l'avez vu cette vague ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bein non parce qu'en fait il n'y a pas franchement de grosses vagues en ce moment <br /> <br /> <br /> <br />