Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de la Famille Dieudonné

Vanira Lodge.

30 Avril 2011 , Rédigé par Famille Dieudonné Publié dans #Découverte de Tahiti

Nous avons passé le week-end de pâques sur la presqu'île, non loin de Teahupoo au vanira lodge avec deux autres couples et leur enfants. Vanira lodge

Ce fût pour nous un week-end de détente, dans un lieu naturel et tranquille, loin des bruits de la ville et des chants de coqs. Les faré d'hôtes sont fabriqués avec des matériaux naturels et insérés dans la montagne avec vue sur mer. Le jardin est spacieux, bien entretenu avec de nombreuses variétés végétales.

 

  Vanira lodge1

 

A notre arrivée, nous avons été surpris par l'accueil, en effet il n'y en a pas. Vous arrivez au faré poté et là en guise d'hôtesse, un tableau vous indique votre faré. On est de l'accueil polynésien !

Ceci est précisé sur leur site, on s'attend malgré tout à voir la propriétaire. Pour le peu qu'on l'aie vue (la propriétaire), le tableau semble être préférable !

 

Vanira lodge2

 

Après possession des lieux, chacun vaque à ses occupations. Certain font la sieste, d'autre vont à la piscine et pour les plus courageuses, direction le bord de mer pour aller palmer.

 

Vanira lodge.3

 

Au final, week-end agréable et une vraie impression d'être en vacances.

Nana.

Valérie.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article