Le blog de la Famille Dieudonné

Le départ.

30 Novembre 2010 , Rédigé par Famille Dieudonné Publié dans #Laura et Steph au fenua.

Toute bonne chose à une fin, après trois semaines passées à Tahiti, il faut penser à rentrer. Dernière photo devant la fresque de l'aéroport avec les colliers traditionnels de coquillage. Nana. Valérie.

La petite ferme à Huahine.

29 Novembre 2010 , Rédigé par Famille Dieudonné Publié dans #Laura et Steph au fenua.

Durant leur vacances à Tahiti, les filles sont allées visiter Huahine et ont résidé à la petite ferme. Elles ont été très bien accueillies et bien entourées pendant leur séjour. Elles ont fait une ballade à la journée, que du bonheur, enfin un peu mal...

le tamure

28 Novembre 2010 , Rédigé par Famille Dieudonné Publié dans #Moments de vie

Cette année je me suis inscrite au tamure car d'un point de vue professionnel je pars un peu moins et pour le suivi des cours ce n'est que mieux ! la vidéo date d'un mois et demi, je pense avoir encore fait quelque progrès ! Soyez indulgent, je n'ai jamais...

Le jardin de vaipahi.

25 Novembre 2010 , Rédigé par Famille Dieudonné Publié dans #Laura et Steph au fenua.

Il faut que j'avance un peu dans mes articles car nos deux voyageuses sont déjà rentrées ! Nous sommes allés faire un petit tour au jardin d'eau à PK 49, côte ouest. Je n'avais pas encore eu l'occasion d'y aller. Le jardin n'est pas très grand mais il...

Rencontre avec un dauphin !

21 Novembre 2010 , Rédigé par Famille Dieudonné Publié dans #Laura et Steph au fenua.

Stéphanie et Laura se sont rendues au Dolphin center de l'hôtel intercontinental de Moorea pour se baigner avec un dauphin. Instant magique que Laura n'est pas prête d'oublier. Un petit bisou ! Nana.

La fautaua

20 Novembre 2010 , Rédigé par Famille Dieudonné Publié dans #Laura et Steph au fenua.

C'est avec plaisir que nous avons refait les vasques de la fautaua avec Stéphanie et Laura. C'était l'occasion de changer d'activité, et de se retrouver dans la verdure ! Sur ce parcours, il y a énormément d'arbres et de plantes à découvrir. Il n'est...

Video du lagoonarium

18 Novembre 2010 , Rédigé par Famille Dieudonné Publié dans #Découverte de Moorea

Comme promis, voici les vidéos du lagoonarium de Moorea. Il ne m'aura fallu que 2h30 pour les télécharger et les mettre sur notre blog. ! il ne faut pas être pressé. des murènes, des raies et des requins. Une petite dernière. Nana. Valérie.

Soirée sur Tahiti

14 Novembre 2010 , Rédigé par Famille Dieudonné Publié dans #Laura et Steph au fenua.

Passage obligé pour tous les nouveaux arrivants sur papeete, aller manger aux roulottes Le soir venu, la place Vaiete, sur le quai des paquebots en face du centre-ville, se remplit de camionettes-restaurants aux spécialités diverses. La place illuminée...

La suite

12 Novembre 2010 , Rédigé par Famille Dieudonné Publié dans #Laura et Steph au fenua.

Après le lagoonarium, direction l'hôtel hibiscus pour deux jours de farniente ! Les enfants adorent le grand jardin et surtout la piscine. Le lagon est à 50 mètres mais bon, la piscine c'est quand même mieux ! Les hommes gardent les enfants pendant que...

Week-end à Moorea

10 Novembre 2010 , Rédigé par Famille Dieudonné Publié dans #Laura et Steph au fenua.

J'ai un peu de retard pour écrire mes articles, nous rentrons juste de l'île de pâques. Avant ces vacances nous avons profité du week-end de la toussaint pour aller à moorea avec nos amis. Au total, nous étions treize mais cela ne nous a pas empêché de...