Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de la Famille Dieudonné

le tamure

28 Novembre 2010 , Rédigé par Famille Dieudonné Publié dans #Moments de vie

Cette année je me suis inscrite au tamure car d'un point de vue professionnel je pars un peu moins et pour le suivi des cours ce n'est que mieux ! la vidéo date d'un mois et demi, je pense avoir encore fait quelque progrès ! Soyez indulgent, je n'ai jamais fait de danse ! 

Laura a beaucoup aimé venir au cours. elle se débrouille bien.
IMGP0286

 

Bises.

Valérie.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est clair que ça donne envie ... mais moi j'étais punie, j'avais que le droit de filmer au coin sur mon petit tabouret :(<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Reviens Steph, Nelly t'accueuillera avec plaisir à son cours .<br /> <br /> <br />  A la fin du cours, tu es décontractée et ça c'est très appréciable. La vie ici est super stressante, vous ne pouvez vous imaginez ;-) val<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est super sympa !Ca donne envie...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> N'hésites pas à venir Delphine ....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bah oui elle se débrouille bien ma fille !! encore quelques petites raideurs à corriger soeurette!! lâche toi !! :) mais c'est déjà pas mal<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, je prévois ton article sur la petite ferme prochainemen. Bises; Val<br /> <br /> <br /> <br />