Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de la Famille Dieudonné

Niveau 1

19 Mars 2011 , Rédigé par Famille Dieudonné Publié dans #Nos Plongées

Après des débuts un peu difficiles (vidage du masque), j'ai pu réussir mon niveau 1 de plongée sous-marine. Merci à Franck pour sa patience ! Les cours avaient lieu aux 3 épaves où au niveau de l'aquarium au large de Punaauia. L'eau y est claire et chaude (28°).

 

PIC 0276

 

Voici le bateau situé non loin de l'avion. Je n'ai pas vu la troisième épave, un autre bateau situé un peu plus loin.

 

PICT0657

 

 Le catalina sous un autre angle.

 

PICT0722 

 Ah, monsieur poisson !

 

PICT0672

 

Celui-là est déjà moins sympathique, il s'agit d'un poisson pierre, sa piqûre peut-être mortelle, attention où vous mettez vos mains ou vos pieds !

 

PIC 0351 

Allez, un petit coucou du boulet, c'est comme cela que les plongeurs expérimentés nous appellent !

 

val

 

Nana.

Valérie.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oui, maintenant c'est valérie qui me pousse à plonger.<br /> T'imagines ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et bien voilà, tout arrive !! j'espère que tu prends plaisir maintenant à plonger avec Laurent ds ces conditions. Sans être fan, je pense que là ça a dû être sympa, impressionnante cette carcasse<br /> d'avion !!<br /> <br /> <br />
Répondre