Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de la Famille Dieudonné

Ca se passe comme ça

19 Juin 2010 , Rédigé par Laurent Publié dans #Moments de vie

Une journée improvisée, où je montrais à florence la voisine du 7, comment je faisais les nems.

C'est donc une élève studieuse que j'ai eu suspendu à mes lèvres durant une partie de l'après-midi.

Oui, c'est long la prépa. Un p'tit coup de main de Valérie pour les rouler ne fût pas de trop.

Après une bonne cinquantaine, je me suis mis à la cuisson et ce n'est pas beaucoup moins long

 

 

nem

 

Des pizzas étaient également prévues au menu et du coup nous avons invité pour manger tout ça, les voisins du 12

Nicole et David, et bien sur Florence et Lionel.

Nous passions une bonne soirée et l'heure des pizzas approchait, lorsque une merveilleuse coupure de courant est venue pimenter la soirée.

Du coup Branle-bas de combat, sortie des lampes frontales pour pouvoir finir les pizzas.

 

moorea 009

 

Mais malgré cela, la soirée s'est très bien passée et n'a pas entammé notre bonne humeur.

 

moorea 007

 

Bye Laurent.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour , tout cela a l'air bien bon et le fait de partager ces belles concoctions doit etre un vrai plaisir .<br /> Toujours un plaisir de vous lire .laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, oui c'est un vrai plaisir, et puis ça va beaucoup plus vite à manger qu'à faire.<br /> <br /> <br /> Content que notre blog vous plaise <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bravo Laurent,<br /> Quel courage de préparer toutes ces nems...<br /> A demain<br /> Olga<br /> PS : je vais tester le foie gras au chocolat !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Olga. Tu sais bien que j'adore ça ! ;o)<br /> <br /> <br /> <br />