Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de la Famille Dieudonné

C'est la vie !

30 Septembre 2009 , Rédigé par Famille Dieudonné Publié dans #la vie au Fare

Petit article en attendant le retour de valérie histoire de vous faire patienter.
Un jour comme un autre et un petit barbecue avec les garçons.

Tiens ! Une visite...


Un de nos bananiers


Notre petit jardin !



A bientôt...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Beau jardin, quel engrais utilises tu ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> L'Hinano <br /> <br /> <br />
T
<br /> je présume que se sont de vrai requins hein dit !!! moi je vois ca je me mets a marché sur l eau!!! tés beau a pluch biz a tous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Salut thierry, oui ce sont des vrais. mais ils sont super cool.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore a manger !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu es invité. Bonjour à tes parents. Dis à ton papa de ragrder les vidéos <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est joli comme tout ... mais le vert est trop vert et il n'y a pas assez d'orange ou de mauve. Cela fait un peu Freefalcon par rapport à OF ... ;-) Bonne journée l'ami Black<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Content que tu passes ici Alpha, en fait c'est le juste équilibre ici <br /> <br /> <br />
S
<br /> il était temps!!!je vois enfin ma prochaine résidence ... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ouais enfin faudra pas oublier de faire le ménage, sinon tu dormiras sur la terrasse <br /> <br /> Laura elle a l'immunité <br /> <br /> <br />